F.A.Q.
Informations générales
Comment puis-je me connecter ?
Cliquez sur « Se connecter » et remplissez les champs login et mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte web, cliquez sur « S’inscrire » et remplissez les champs dans la partie « Déjà client ». Si vous n’êtes pas encore client chez nous, remplissez le formulaire « Pas encore client »
Je n’arrive plus à me connecter, que faire ?
Vous pouvez utiliser la réinitialisation de mot de passe dans la partie « Se connecter » en cliquant sur « Mot de passe oublié ? »
Comment puis-je vous contacter ?
Soit via votre représentant (information disponible dans votre Dashboard), soit par le biais du formulaire de contact , soit par téléphone au +32 (0)87 321 888.
Assortiment produits
Est-ce que les produits du catalogue général correspondent aux produits sur le site internet ?
Oui. Le site vous offre cependant une version du catalogue constamment mise à jour.
Vendez-vous des produits Halal ?
Oui, vous pouvez les retrouver en folder avec la mention « Halal », ou sur notre site dans la rubrique Thèmes.
Vendez-vous des produits sans gluten ?
Oui, vous pouvez les retrouver en folder avec la mention « Sans gluten », ou sur notre site dans la rubrique Thèmes
Qualité
La qualité d’un produit n’est pas optimale, que puis-je faire ?
Nous nous efforçons de fournir une qualité de produit et service irréprochable. Si malgré tout vous n’êtes pas entièrement satisfait, n’hésitez pas à contacter votre représentant.
Avant de commander
Comment dois-je faire pour rechercher un produit sur le site internet ?
Utilisez la barre « Rechercher un produit » pour une recherche précise. Si vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin, utilisez le menu de gauche, intitulé « Gammes », pour découvrir tous nos produits.
Travailler chez TRENDY FOODS BELGIUM SA
J’aimerais rejoindre l’équipe de TRENDY FOODS BELGIUM SA, que dois-je faire ? À qui dois-je m’adresser ?
Retrouvez toutes nos propositions d’emploi sous l’onglet « Jobs ». Les candidatures spontanées sont également les bienvenues