F.A.Q.
Informations générales
Comment puis-je me connecter ?
Cliquez sur « Se connecter » et remplissez les champs login et mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte web, cliquez sur « S’inscrire » et remplissez les champs dans la partie « Déjà client ». Si vous n’êtes pas encore client chez nous, remplissez le formulaire « Pas encore client »
Je n’arrive plus à me connecter, que faire ?
Vous pouvez utiliser la réinitialisation de mot de passe dans la partie « Se connecter » en cliquant sur « Mot de passe oublié ? »
Comment puis-je vous contacter ?
Soit via votre représentant (information disponible dans votre Dashboard), soit par le biais du formulaire de contact , soit par téléphone au +32 (0)87 321 888.
Assortiment produits
Est-ce que les produits du catalogue général correspondent aux produits sur le site internet ?
Oui. Le site vous offre cependant une version du catalogue constamment mise à jour.
Vendez-vous des produits Halal ?
Oui, vous pouvez les retrouver en folder avec la mention « Halal », ou sur notre site dans la rubrique Thèmes.
Vendez-vous des produits sans gluten ?
Oui, vous pouvez les retrouver en folder avec la mention « Sans gluten », ou sur notre site dans la rubrique Thèmes
Qualité
La qualité d’un produit n’est pas optimale, que puis-je faire ?
Nous nous efforçons de fournir une qualité de produit et service irréprochable. Si malgré tout vous n’êtes pas entièrement satisfait, n’hésitez pas à contacter votre représentant.
Avant de commander
Comment dois-je faire pour rechercher un produit sur le site internet ?
Utilisez la barre « Rechercher un produit » pour une recherche précise. Si vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin, utilisez le menu de gauche, intitulé « Gammes », pour découvrir tous nos produits.
Travailler chez TRENDY FOODS BELGIUM SA
J’aimerais rejoindre l’équipe de TRENDY FOODS BELGIUM SA, que dois-je faire ? À qui dois-je m’adresser ?
Retrouvez toutes nos propositions d’emploi sous l’onglet « Jobs ». Les candidatures spontanées sont également les bienvenues
Schéma de livraison
Schéma A : Ambiant / Non Food - Minimum de commande : 250€
Vous êtes livrés le | Commandez avant le |
---|---|
Lundi | Vendredi 12h |
Mardi | Lundi 12h |
Mercredi | Mardi 12h |
Jeudi | Mercredi 12h |
Vendredi | Jeudi 12h |
Schéma B : Tabac - Minimum de commande : 3000€
Vous êtes livrés le | Commandez avant le |
---|---|
Lundi | Vendredi 12h |
Mardi | Lundi 12h |
Mercredi | Mardi 12h |
Jeudi | Mercredi 12h |
Vendredi | Jeudi 12h |
Schéma C : Produits Surgelés - Minimum de commande : 250€
Livraison via le fournisseur
Remarque : des frais de 50€ seront imputés à la commande si le minimum de 250€ n'est pas atteint
Schéma D : Produits Frais - Minimum de commande : 20 pièces
Schéma D-1
Commandez jour A avant 10h du matin pour livraison jour B
Schéma D-2 : Sandwichs
Vous êtes livrés le | Commandez avant le |
---|---|
Lundi | Vendredi 9h |
Mardi | Dimanche 4h |
Mercredi | Lundi 9h |
Jeudi | Mardi 9h |
Vendredi | Mercredi 9h |
Schéma D-3 : Viandes & Volaille
Vous êtes livrés le | Commandez avant le |
---|---|
Lundi | Pas de livraison |
Mardi | Dimanche 9h |
Mercredi | Lundi 11h |
Jeudi | Mardi 11h |
Vendredi | Mercredi 11h |
Schéma D-4 : Plats Préparés
Vous êtes livrés le | Commandez avant le |
---|---|
Lundi | Pas de livraison |
Mardi | Vendredi 11h |
Mercredi | Lundi 11h |
Jeudi | Mardi 11h |
Vendredi | Mercredi 11h |